Du 7 au 10 février 2015 • Brésil : Vitoria

 

 

Vitoria

 

Vitoria :

Nous arrivons à Vitoria le samedi midi en pensant que dans cette grande ville nous trouverions de l'animation ... hum et bien pas dans la quartier où nous étions. Nous avons vu des barres d'immeubles à gogo, plutôt pas mal mais sans grande activité autour. Le centre dit historique est loin de la marina, il faudra prendre un taxi et nous aurons vite fait le tour. Il se situe près du port de commerce ce qui n'engrendre pas non plus une grande activité dite "touristique". Nous avons surement raté quelque chose à Vitoria pas moyen de trouver un bar ... privés de bière de 17 heures et de notre cachaça du samedi ... c'est ballot !!!

Par contre nous nous sommes offert en revenant à pieds du centre historique, une belle promenade le long du bord de la rivière et de la plage. On y a vu beaucoup de sportifs qui courent, qui font du vélo, de très nonbreux terrains de foot, et toutes sortes d'appareils permettant une remise en forme musculaire.

Heureusement près de la marina, un petit marché artisanal, nous a consolé, toujours pas de bière mais alors des gateaux gros gros comme ça ... on n'a pas pu résister !!!

La marina est par contre très agréable, tout près d'un super marché, et tout ce qu'il faut: piscine et restaurant en journée avec même du wifi.

A Vitoria, même si la ville ne nous a pas laissé de grands souvenirs, nous aurons pu nous réposer.

 

 

Haut de page